orolei 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 coucou a tous j'aimerai bien metre des foto de mon levrier afghan pouvai vous m'aider merci d'avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orolei 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 c en anglai je suis nul en anglai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Tu clic sur inserer une image sui t enoie sur le site anglais , tu va sur parcourir et tu cherche tes photos dans ton ordi puis tu clic sur HOST IT = tu patiente et une page s ouvre avec plein de lien tu choisi de faire un copier / coller du lien direct to image et voila tu reviens sur le forum et tu met et voila c est fais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orolei 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 merci emmanuel voici les foto de mon bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Je rechanger les liens ne s afficahis pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 yessssss y a du chevelu !!! Can nous change des nos cane poils ras.... ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Oui ca change ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 il a une tete sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Oui il est trop cool babacool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 J'aime beaucoup les lévriers, j'ai eu une femelle barzoi qui était super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 bonjour, orelei, j'aime beaucoup l'afghan, j'en ai eue un domino très beau, je faisais des expos avec, mais très dur en caractère!!! J'espère que tu le fais bien toiletter car sans toilettage c un massacre, quand j'ai quitté mon ex, il m'a fais du cahntage pour garder mon chien et ben en 3 semaines de tps, il a fallu le raser, quand j'ai appris çà, j'étais folle, purée, c 'est vraiment de l'investissement niveau travail et energie le toilettage bien spécifique du lévrier afghan, mais il faut le faire sinon c pas beau et le chien ne se sens pas bien Voilà, ct juste une parenthese, à toi et grosses caresses à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites